Le titre d'actuaire
Actuaires.com - Forum de Discussions :: Introduction au forum des actuaires: http://www.forum-actuaires.com/
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le titre d'actuaire
shinji-mimu >> Content de t'avoir convaincu et n'hésite pas si tu as d'autres questions 
Mikael- Admin

Après une expérience de 2 mois dans l'univers de l'assurance et de l'actuariat, je reviens sur mes dires, le titre d'actuaire c'est un "grand" plus.
Et je pèse mes mots en disant "grand"
Et je pèse mes mots en disant "grand"
shinji-mimura- Messages: 21
Qu'est ce qui te l'a fait réaliser?
Mikael- Admin

Tout d'abord au niveau de la rémunération. Ça peut jouer dans certaine entreprises dont la mienne.
Puis avec le titre on accède plus facilement à des postes à responsabilités. Certaines boites de consulting comme Ernest & Young recrute des actuaires diplômés seulement.
Puis avec le titre on accède plus facilement à des postes à responsabilités. Certaines boites de consulting comme Ernest & Young recrute des actuaires diplômés seulement.
shinji-mimura- Messages: 21
Bonjour,
j'aimerais savoir si ce titre d'actuaire est vraiment bénéfique en ce qui concerne le salaire ?
Si ce titre est reconnu internationalement ?
Est ce qu'un titre d'actuaire belge aura la meme valeur ?
Je suis actuellement en master2 de statistiques orientation assurances et je ne sais pas si faire le master en actuariat afin de bénéficier de ce titre d'actuaire ou si cela n'apporte pas vraiment d'avantages dans ma future carrière ? Est ce que je pourrai etre limité si je n'ai pas ce titre ou bien au contraire avoir de plus grandes perspectives avec ce titre ?
Merci d'avance pour vos réponses!
j'aimerais savoir si ce titre d'actuaire est vraiment bénéfique en ce qui concerne le salaire ?
Si ce titre est reconnu internationalement ?
Est ce qu'un titre d'actuaire belge aura la meme valeur ?
Je suis actuellement en master2 de statistiques orientation assurances et je ne sais pas si faire le master en actuariat afin de bénéficier de ce titre d'actuaire ou si cela n'apporte pas vraiment d'avantages dans ma future carrière ? Est ce que je pourrai etre limité si je n'ai pas ce titre ou bien au contraire avoir de plus grandes perspectives avec ce titre ?
Merci d'avance pour vos réponses!
quentin- Messages: 1
Page 2 sur 2 •
1, 2