STA202 - Econometrie de la finance
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: STA202 - Econometrie de la finance
En même temps, on n'es pas censé connaître tout l'historique d'une personne quand elle poste un message sur un sujet en particulier
.
Quelqu'un, d'un autre master (pas du CNAM), m'avait aussi signalé que l'économétrie (STA 202) et et l'analyse multivariée (STA 201) allaient de pair.
Quelqu'un, d'un autre master (pas du CNAM), m'avait aussi signalé que l'économétrie (STA 202) et et l'analyse multivariée (STA 201) allaient de pair.
madlolo- Messages: 15
Yacine180676 a écrit:
Sinon, cette année, même si j'ai fini le M2, je pense suivre le sta201, car cela m'a l'air utile et intéressant.
Pour avoir suivi le premier semestre en tant qu'"auditeur libre" je ne peux que le conseiller. La présentation est bonne, le prof parle de méthodes assez récentes; il manque juste la pratique je trouve.
J'aimerais bien d'ailleurs suivre certains cours du second semestre.
Gael- Messages: 492

Gael a écrit:Yacine180676 a écrit:
Sinon, cette année, même si j'ai fini le M2, je pense suivre le sta201, car cela m'a l'air utile et intéressant.
Pour avoir suivi le premier semestre en tant qu'"auditeur libre" je ne peux que le conseiller. La présentation est bonne, le prof parle de méthodes assez récentes; il manque juste la pratique je trouve.
J'aimerais bien d'ailleurs suivre certains cours du second semestre.
Salut,
Saporta est une sommité dans son domaine, et l'écouter expliquer des méthodes relativement complexes, c'est vraiment intéressant.
Et parmi tous les cours du master actuariat, c'est vraiment le seul à ne pas etre du tout "scolaire" : présentation d'articles de recherche, utilisation des logiciels à la mode, interprétation des résultats,....on est loin du 2+2, avec des pièges à deux balles qu'il faut savoir refaire en examen !
le STA201 devrait etre obligatoire !
colorieur_d_etoile- Messages: 89
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3