STA202 - Econometrie de la finance

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: STA202 - Econometrie de la finance

Message  madlolo le Jeu 28 Oct - 17:39

En même temps, on n'es pas censé connaître tout l'historique d'une personne quand elle poste un message sur un sujet en particulier Wink .
Quelqu'un, d'un autre master (pas du CNAM), m'avait aussi signalé que l'économétrie (STA 202) et et l'analyse multivariée (STA 201) allaient de pair.

madlolo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gael le Ven 29 Oct - 15:49

Yacine180676 a écrit:
Sinon, cette année, même si j'ai fini le M2, je pense suivre le sta201, car cela m'a l'air utile et intéressant.

Pour avoir suivi le premier semestre en tant qu'"auditeur libre" je ne peux que le conseiller. La présentation est bonne, le prof parle de méthodes assez récentes; il manque juste la pratique je trouve.
J'aimerais bien d'ailleurs suivre certains cours du second semestre.

Gael

Voir le profil de l'utilisateur http://gael29830.hebergratuit.com/

Message  colorieur_d_etoile le Ven 29 Oct - 16:25

Gael a écrit:
Yacine180676 a écrit:
Sinon, cette année, même si j'ai fini le M2, je pense suivre le sta201, car cela m'a l'air utile et intéressant.

Pour avoir suivi le premier semestre en tant qu'"auditeur libre" je ne peux que le conseiller. La présentation est bonne, le prof parle de méthodes assez récentes; il manque juste la pratique je trouve.
J'aimerais bien d'ailleurs suivre certains cours du second semestre.

Salut,

Saporta est une sommité dans son domaine, et l'écouter expliquer des méthodes relativement complexes, c'est vraiment intéressant.

Et parmi tous les cours du master actuariat, c'est vraiment le seul à ne pas etre du tout "scolaire" : présentation d'articles de recherche, utilisation des logiciels à la mode, interprétation des résultats,....on est loin du 2+2, avec des pièges à deux balles qu'il faut savoir refaire en examen !

le STA201 devrait etre obligatoire !

colorieur_d_etoile

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut