ACT 201 - exercices
Page 1 sur 1 • Partager •
ACT 201 - exercices
Bonjour,
J'ai semaine prochaine un partiel en ACT 201- branche dommage au CNAM. Quelqu'un serait-il en possession d'annales ou d'exercices corrigés en ce qui concerne les méthodes de provisionnement notamment en assurance construction ou en incapacité-invalidité?
Mon adresse mail est anna771@netcourrier.com.
Merci par avance.
J'ai semaine prochaine un partiel en ACT 201- branche dommage au CNAM. Quelqu'un serait-il en possession d'annales ou d'exercices corrigés en ce qui concerne les méthodes de provisionnement notamment en assurance construction ou en incapacité-invalidité?
Mon adresse mail est anna771@netcourrier.com.
Merci par avance.
liagrea- Messages: 1
Re: ACT 201 - exercices
Pourquoi ne proposes-tu pas ici les corrections des exercices que tu as fais afin d'échanger avec quelqu'un ? Ne le prends pas mal, mais je trouve ça dingue cette tendance à toujours demander sans rien proposer...
testeur- Messages: 137
Re: ACT 201 - exercices
testeur a écrit:Pourquoi ne proposes-tu pas ici les corrections des exercices que tu as fais afin d'échanger avec quelqu'un ? Ne le prends pas mal, mais je trouve ça dingue cette tendance à toujours demander sans rien proposer...
Je partage assez cette opinion : premier message = demande...et en général, une fois la demande exaucée, plus d'échanges ni de partages...un certain nombre de personnes vient poser des questions mais n'interviennent jamais pour répondre à celles des autres, ou simpliment partager leur expérience. Et pourtant, ces personnes auraient probablement tant de choses à nous apprendre.
colorieur_d_etoile- Messages: 89